Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Artie a le plus gros fusil !

2 participants

Aller en bas

Artie a le plus gros fusil ! Empty Artie a le plus gros fusil !

Message par Artie Dim 8 Déc - 18:13

Bonjour moi c'est Artie ! J'ai rejoins la guilde il y a 30 min (à l'heure ou j'écrit ce message) Et je vais vous donner l'occasion de me connaître.

Mon Perso

Mon Perso, s'appelle Artie. C'est un Steamer courageux, et bourré de Stasis. Et il se pourrait que pendant les combats, ses circuit peuvent ne faire qu'un tour et Surchauffera, en clair ils massacre les ennemis 2 tous, et le 3ème il se calment pour pas exploser. Il est toujours d'accords pour aider et être aider des personne qu'il l'entourent, ça n'a pas toujours était le cas, mais vous comprendrez très vite pourquoi et comment ça a changé.  

Moi

Moi je m'appelle Sofiane, j'ai 12 ans et je ne supporte pas qu'on attaque mes amis, ou du moins, ceux qui m'entoure. J'ai beaucoup joué à d'autre jeux, (telle que WoW, Dofus, Minecraft, Pokémon, Hard Time) Mais je trouvé ses jeux, voilà sans plus. C'est quand j'ai arrêté Dofus, que j'ai commencé à regarder l'univers du Krosmoz, et j'ai découvert Wakfu, j'ai tout adoré dans ce jeux, (graphisme, sorts, personnage, Écosystème bref, TOUT !) Et donc, je me suis mis à la recherche d'une guilde qui pourrait m'accueillir, et je vous ait trouvé. Entre le moment ou j'ai posté ma candidature et le moment ou je suis rentré dans la guilde, j'ai eu le temps de me faire quelques amis (4 en tout).
En ce qui concerne mon caractère et mes préférences, (je commence par mon  caractère) je suis:


Mon caractère: (Qualités)

Je suis:

1) Ordonné
2) Précis
3) Honnête
4) Sympa
5) Marrant (Pas tout le temps Laughing )
6) Attentif
Voilà, c'est tout ce qui concerne mon caractère à ce que je sache. (Je tient à préciser que ce sont là mes qualités, mes défauts sont juste en dessous.)


Mes défauts:

Je suis:

1) Tétu (quand je suis sûr de quelque chose je m'y tient.)
2)Malin (comme un Moon ! Laughing )
3)Oui, ça ne vous concerne pas trop, mais je suis souvent collé par mes professeur, donc je peut ne pas arriver en jeu à l'heure prévue.


Voilà, c'est tout ce qui concerne mon caractère.

Passons maintenant, à mes préférences.

Mes préférences:(Ce que j'aime)
1) Comme tout le monde ici, j'aime les jeux.
2) J'aime lire (les livre J'aime Lire aussi Laughing )
3) J'adore passer du temps avec les autres (même si c'est pour parler, je suis jamais contre.)
4) J'adore le Mcdo !
5)J'adore aussi le Hachis Parmentier.
6) J'adore les chats, les chiens et les pandas.  


Mes Préférences (Ce que j'aime pas)

1) Je n'aime pas, tout les autres animaux.
2) Je déteste les tricheurs !
3)Je déteste encore plus les Bworks
4)Je déteste aussi les jeux de cartes.

C'est tout, j'éspère que ma présentation vous aura plus.


Merci d'avoir tout lu, Artie !

PS: Bravo à ceux qui ont tous lue ! Félicitation !
Artie
Artie

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Vous savez ? Moi non plus...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: Eau
Level:
Artie a le plus gros fusil ! Left_bar_bleue26/150Artie a le plus gros fusil ! Empty_bar_bleue  (26/150)

Revenir en haut Aller en bas

Artie a le plus gros fusil ! Empty Re: Artie a le plus gros fusil !

Message par Xwing (Ebranleur) Lun 9 Déc - 11:10

Artie a écrit: Artie a le plus gros fusil !

Pas bien de se sur-estimer.

Sinon bonne présentation malgré quel sois quasiment pareil que ta candidature.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Artie a le plus gros fusil ! Left_bar_bleue45/0Artie a le plus gros fusil ! Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum