Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!!

3 participants

Aller en bas

Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!!

Message par Jin PainBr3aker Sam 21 Déc - 16:28

Oyé, oyé... Mysidiens, Mysidiennes... Ok j'arrête xD. yOsh c'est Jin, et j'aurais besoin de votre aide (comme d'hab hein ?). Comme l'explique si bien le titre ce serait pour mettre en place une Charte de Guilde pour le Recrutement. Le but serait de faire une Charte sur laquelle les prétendants au recrutement puissent se baser pour nous rejoindre, pour justement éviter de voir tout et n'importe quoi sans pour autant refouler tout le monde à cause du choix d'un style (inapproprié). Et pour ce fait j'aurais besoin d'une base et cette base ce sera VOUS !!! Vous et vos idées !!! Pour vous inspirez, je pourrais faire en sorte qu'elle soit RP et les faire jurer sur l'honneur à la fin  Wink , ou leur faire signer mon fameux contrat où ils me vendront leurs âmes  Twisted Evil. En espérant que je ne vous dérange pas (pas de blagues pls je vous entends avant même que vous le disiez x)), je vous souhaite bonnes vacances.

Votre chacha préféré, Jin  clown  
Jin PainBr3aker
Jin PainBr3aker

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Chacrieur
Elément: Rouge Sang Brûlant
Level:
Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Left_bar_bleue70/70Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty Re: Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!!

Message par Sun Joo Sam 21 Déc - 16:32

Nous pourrons y intégrer les règles de la guilde qui sont dans la partie règlement.
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Left_bar_bleue102/145Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty Re: Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!!

Message par Jasmina Mer 25 Déc - 22:14

Je ne pense pas personnellement que ce soit nécessaire. Un affichage des règles dans la partie recrutement par exemple devrait être suffisant si elles sont trop difficilement trouvables par un nouveau arrivant.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Left_bar_bleue9/20Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!! Empty Re: Charte de Recrutement - J'ai besoin de vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum