Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Loonarqua

4 participants

Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Candidature de Loonarqua

Message par Loonarqua Ven 28 Nov - 8:18

Bien le bonjour, bonsoir à vous, membres de Mysidia


Je me permets de vous transmettre ma candidature avant tout parce que votre post sur le forum officiel indique que les nouveaux arrivants sur le serveur peuvent postuler chez vous, que vous n'êtes pas une guilde ne nombre, mais d'entraide et de qualités.. et c'est tout ce que je recherche à vraie dire.
A mon avis, une guilde où l'entraide et la solidarité sont de mise vaut mieux que n'importe quel autre guilde.

Mais passons à la présentation, voulez-vous ? Suis-je bête, vous n'êtes pas là quand j'écris :p

Tout d'abord, IRL.
Je joue avec ma petite amie sur le jeux nous nous nommons Cassandra et Geoffrey. Elle aura 19 ans le 17 Janvier tandis que je les ai eu le 9 Septembre de cette année.
Nous sortons tous deux du Baccalauréat STMG (Science et Technique de Management et de la Gestion) et voulons tous deux travailler dans la comptabilité. Je dois avouer qu'elle est mieux partie que moi en poursuivant ses études, elle est désormais en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion, en 3 ans, valeur : Bac+3) et moi je recherche depuis Septembre un contrat de professionnalisation ou bien une formation mais en vain, je suis donc pour le moment au chômage.
Sinon, nous habitons dans l'Auvergne, et je suis actuellement dans sa chambre de Résidence Universitaire. :p

Ensuite, notre expérience de jeux ;
Pour ma part, je suis un joueur de Wakfu de la première heure, j'ai le costume de Survivant pour confirmer mes dires ! Sur Aerafal j'ai encore à l'heure actuelle un crâ feu 135, un enu eau 135, un sram agi 13 mais qui sont à l'abandon (les explications viennent après) et ma chérie possède un Enu eau également level 68, à l'abandon. Cassandra n'as commencer Wakfu qu'il y a peu, c'est majoritairement moi qui ai monté son Enu à ce niveau sur Aerafal.

A l'heure actuelle, j'ai repris mes 3 comptes et Cassandra à repris le sien. Elle s'est refait un Enu, quant à moi j'ai refais Crâ et Sram mais c'est un Iop qui es venu remplacer mon ancien Enutrof. Smile
Comme vous avez pu le constater, nos anciens persos sont des monoélémentiste pur et dur, après quelques essais, j'ai décidé de ne pas en faire de même, pour permettre de varier le jeux de chaque personnage. C'est ainsi que l'enu se retrouve Eau/Feu, le Sram Agi/Eau, Le crâ Feu/Terre/Agi et le iop Feu/Terre/Agi également Smile.
Nos personnages sont en ce moment tous au niveau 34 presque 35, ils xp toujours ensemble, indissociable ceux là Smile
Nous entreprenons de monter nos métiers, pour ma part j'ai toujours eu pour objectif de monter la totalité des métiers de Wakfu au niveau maximum, c'est une lourde tâche mais que j'aspire à réussir à mesure que le temps passe. Nous n'avons donc pour le moment aucun métier de réellement monter puisque les personnages n'ont que deux jours.

Sinon, nous aimons tous deux le côté Pvm et Artisanat du jeux, j'aimais bien pratiquer un peu de PvP avec le sram de temps en temps, je recommencerais ceci sur ce serveur mais une fois qu'il aura atteint le niveau 100+.
Comme dis précédemment, nous sommes nouveau sur le serveur, nous n'avons par conséquent pas l'honneur de connaître l'un de vos membres, mais j'ai essayé, avant de venir poster cette candidature, de demander quelqu'un à la porte de votre Havre-Monde, je n'ai trouver personne.. Il y en à qui bossent ? ça veut dire quoi déjà.. O_O

Pour ce qui est de nos précédentes guildes, le tour sera très vite fais ! Sur Aerafal, j'eu créé ma propre guilde, "Liquide Ephemere", nom qui me vient de la guilde créée avec on frangin il y a.. bien 6 ans sur Dofus :p. A l'heure actuelle, mon co-fondateur à repris la mène de celle-ci. Et ici j'ai fais le tour du forum sur wakfu jusqu'à vous trouver Smile Je ne saurais pas plus vous expliquer pourquoi vous que ce que j'ai dis au début, mais c'est vous qui avez attirer mon attention.

Et là, vous vous demandez : Pourquoi avoir quitter Aerafal !?
Eh bien tout simplement parce que l'amour est un facteur décideur.. :p Ma chérie à donc commencé Wakfu lorsque j'avais déjà pas mal de nivaux, une différence trop élevé puisqu'elle n'aime pas être "mulé" pour xp, s'est alors poser la question de Dathura.. et nous voilà ! Very Happy

Je tiens à préciser au fil de ma candidature que nous avons lu et acceptons le Règlement de la guilde, celui-ci qui nous paraît tout à fait normal d'ailleurs.

En revanche, vis à vis du Havre-Monde, je doute que nous puissions être d'une grande utilité puisque n'ont n'avons simplement pas encore de Kamas, que les panos sont toutes à faire. Nous pourrons seulement aider à collecter les ressources, 4 personnages, sa drop Smile Mais pour le moment, sa drop bas niveau ^^

Concernant nos horaires de connexion, pour le moment je n'en ai pas de défini et Cassandra est en post-bac, donc sa dépend des jours, mais dans sa résidence universitaire, internet est un peu aléatoire, elle peut principalement jouer le week-end, ce sera donc régulièrement moi sur tous les persos en semaine.

Avant de finir cette candidature, je tiens à m'excuser pour le manque de screen. Comme dis plus haut, je suis chez elle.. Résidence Universitaire.. impossibilité de connecté les comptes pour faire un screen de groupe, pour ce qui est des métiers/sorts, ce n'est pas forcément le plus intéressant, surtout à ce niveau, et je m'excuse également pour.. le pavet que ma candidature doit faire Very Happy
Concernant l'orthographe, je n'ai pas eu mon bac de Français, elle si :p Mais je pense tout de même que je reste lisible et espère que les quelques fautes gravissimes que j'ai fais (il y en as toujours!) ne feront pas trop tâche et que notre motivation pour vous rejoindre reste présente Smile


Sur ce, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à notre candidature, de la lecture de celle-ci et de vos critiques, bonnes ou mauvaises. Smile

Loonarqua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Xwing (Ebranleur) Ven 28 Nov - 20:57

Salut,

Je tiens a dire quelque chose avant, je te connais tu me connais aussi le zobal air Xwing. Bref et a mon avis comme tu a pu le voir je ne suis actuellement pas dans la guilde et en se moment comme depuis un moment la guilde est un peut en "stop", car personne ne se connecte. Mais si tu a lu les postes récents plus haut sur le forum Artie revient le 9 décembre et je ne sais pas des autres s'ils seront là.

Sinon bonne candidature mais je ne voterais pas pour le moment. Et pas grave pour les screens.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Candidature de Loonarqua Left_bar_bleue45/0Candidature de Loonarqua Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Loonarqua Sam 29 Nov - 0:32

Ah.. c'est fort dommage, elle m'intéressait fortement :/
Bon et bien candidature annulée..

Loonarqua

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Xwing (Ebranleur) Sam 29 Nov - 0:41

Ah ouais daccord je vois, d’ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi tu repousse a se point et j'aimerais te contacter IG pour en parler car moi je comprend pas. Bref envoie un MP et enléve moi ignorer si tu veux qu'on en parle sinon reste dans ton problème.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Candidature de Loonarqua Left_bar_bleue45/0Candidature de Loonarqua Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Artie Sam 29 Nov - 11:22

Comme la dit EB' je reviens le 9 décembre... Je ne rouvre pas la guilde mais je recherche du monde qui pourrait jouer avec nous, si tu est d'aplomb dis le ici je te contacterais le 9 décembre si tu veut
Artie
Artie

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Vous savez ? Moi non plus...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: Eau
Level:
Candidature de Loonarqua Left_bar_bleue26/150Candidature de Loonarqua Empty_bar_bleue  (26/150)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Le Flingueur Sam 20 Déc - 3:29

Vous avez des nouvelles de Sun-Joo ?
Le Flingueur
Le Flingueur

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Elément: Terre
Level:
Candidature de Loonarqua Left_bar_bleue123/140Candidature de Loonarqua Empty_bar_bleue  (123/140)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Xwing (Ebranleur) Sam 27 Déc - 1:00

Nan
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Candidature de Loonarqua Left_bar_bleue45/0Candidature de Loonarqua Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loonarqua Empty Re: Candidature de Loonarqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum