Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La folle vie de Jasmina

2 participants

Aller en bas

La folle vie de Jasmina Empty La folle vie de Jasmina

Message par Jasmina Sam 30 Nov - 10:15

Bonjour, comme vous avez pu le découvrir je m'appelle Jasmina, avec ma dextérité (bientôt) légendaire pour décocher mes flèches aussi vite que le vent. Bien que je me serve souvent de mon arc pour chasser le bouftou, je préfère la majeure partie du temps le délaisser au profit d'une hache ou d'un sécateur et m'occuper de la nature en récoltant bois et fleurs voire quelques métaux, indispensables à la confection de ma garde-robe surtout avec l'hiver approchant.

Sinon il paraîtrait que Jasmina soit sous l'influence d'une autre personne appelée Florent. Concernant cette personne, comme dirait une personnalité célèbre, "ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas; des rêves pour l'avenir, bof, j'en ai pas beaucoup; quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà". Il est originaire d'une région que les Bordelais appellent "paysans" (d'où le choix de la nation d'Amakna diront les mauvaises langues) et contraint et forcé à l'exil de plus en plus vers le nord, si bien que maintenant il réside à Londres (d'où le souci de syntaxe pour les accents). Il s'occupe la journée à faire des "expériences" en laboratoire, et le soir avec d'autres expériences dans les pubs. Mais sinon je tiens à vous rassurer, tout ceci n'est qu'une rumeur, Jasmina est bel et bien une personne indépendante.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
La folle vie de Jasmina Left_bar_bleue9/20La folle vie de Jasmina Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

La folle vie de Jasmina Empty Re: La folle vie de Jasmina

Message par Xwing (Ebranleur) Sam 30 Nov - 16:58

Bonne candidature Very Happy
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
La folle vie de Jasmina Left_bar_bleue45/0La folle vie de Jasmina Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum