Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{Recrutement LongJohn}

3 participants

Aller en bas

{Recrutement LongJohn} Empty {Recrutement LongJohn}

Message par LongJohn Mer 4 Déc - 22:02

Bonsoir,

Je m'appel donc Maxence, j'ai 23 ans et je suis dans une école d'informatique à Nantes.
J'ai beaucoup jouer a dofus pendant un long moment et je viens de voir que Wakfu, un jeu auquel j'avais jouer a la bêta et duquel j'avais totalement oublier l'existence pensant qu'il ne sortirait jamais était sorti.
C'est donc avec bonheur et courage que je me lança dans le téléchargement hier soir.
Sur dofus, j'ai jouer un peu sur les serveurs normaux mais sans plus, par contre j'ai énormément jouer (2ans) sur le serveur Héroïque de dofus (Oto Mustam). J'ai par conséquent acquis un lourd
bagage de pvp et de connaissance sur dofus. (surtout pvp...). Bon d'accord Wakfu ce n'est pas dofus...

Mais quand même, je connais le background et les mécaniques du monde. Ce qui est déjà pas mal je trouve. Very Happy

J'ai donc un iop de niveau 18. Je farm actuellement du bouftou/piou tout pérave. M'ennuyant de cette occupation, a jouer seul, sans avoir de but vraiment sympa. Je suis donc parti a la recherche d'une guilde...
Mais me direz vous...Dofus...Guilde...Maturité? J'en demande beaucoup...C'est alors que j'ai vu votre poste sur le forum Wakfu et celui-ci m'a bien plus.

Je recherche avant tous une guilde qui souhaiterai avancer au maximum dans ce jeu tant au niveau PvP que PvE mais sans se prendre la tête. Passer des soirées de donjons, faire du pvp, etc...des trucs de bons
guildoux quoi ! Mais tout en ayant une guilde plutôt mature car bon...hein...

En bref voilà ma description de moi et Wakfu en faite. J'essaye d'avancer comme je peux mais tout seul c'est vraiment ennuyant. xd

En attente d'une réponse , je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy

LongJohn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement LongJohn} Empty Re: {Recrutement LongJohn}

Message par Xwing (Ebranleur) Jeu 5 Déc - 11:08

Salut,

Moi aussi j'étais sur dofus iop terre lvl 128 sur Danathor mais suite a "l'amélioration des ogrines" j'ai arrêter. Bref passont.

Nous sommes pas une guilde PvP mais plutôt une guilde PvM et artisanat. Moi personnellement j'aime pas le PvP mais si certaine personnes aiment le PvP je suis pas contre qu'ils entrent dans la guilde tant que c'est pas trop pour aggros tous se qui bougent.

Etant donné que tout lvl est accepter, et que je suis pas totalement contre le PvP. Je te donne ton premier POUR.

Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
{Recrutement LongJohn} Left_bar_bleue45/0{Recrutement LongJohn} Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement LongJohn} Empty Re: {Recrutement LongJohn}

Message par Jasmina Sam 7 Déc - 12:28

Bonjour, je ne vois vraiment de vraiment négatif, je suis pour. Cependant, le pvp à BL n'est pas très intéressant et peu développé.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
{Recrutement LongJohn} Left_bar_bleue9/20{Recrutement LongJohn} Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement LongJohn} Empty Re: {Recrutement LongJohn}

Message par Sun Joo Ven 13 Déc - 17:08

Ma réponse est un peu (beaucoup) tardive, ta candidature est bien. Tu sembles correspondre aux critères de la guilde. Si tu souhaites toujours venir tu peux me mp en jeu /w Menaka ou /w "Sun Joo" ou tout autre personne de la guilde.
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
{Recrutement LongJohn} Left_bar_bleue102/145{Recrutement LongJohn} Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement LongJohn} Empty Re: {Recrutement LongJohn}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum