Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jin le Brise-Souffrance (PainBreaker)

Aller en bas

Jin le Brise-Souffrance (PainBreaker) Empty Jin le Brise-Souffrance (PainBreaker)

Message par Jin PainBr3aker Ven 6 Déc - 21:00

Malsoir , voilà c'est moi Jin le sacrieur un peu bizarre qui a rejoint la guilde depuis peu mais qui essaie tout de même de s'investir et d'aider les autres tongue . J'essaierais d'être le plus utile que possible étant donné que j'ai beaucoup d'heures de disponibilité au vu de ma situation actuelle. Je suis actuellement lvl42 mais je pense monter en lvl rapidement pour éventuellement aider les autres à xp. Sinon ce que j'aime, bah comme tout le monde ici, les jeux vidéos... (oui mais quels genres et pourquoi ?) Euh, eh bien, j'aime de base les RPG du genre Zelda, Final Fantasy, etc, mais également les MMo (j'ai joué à Wow et Guild Wars2) mais d'où je tire un certain plaisir esthétique et un gameplay original comme Wakfu ou League Of Legend. Je suis un grand amateur de PvP, j'adore la compétition c'est même l'un de mes moteurs mais ça n'empêche que je sais apprécier une sortie entre guildeux pour aller massacrer des innocents bouftous Twisted Evil . En espérant, vous avoir renseigné au mieux (peut-être vous avoir diverti), je vous souhaite une bonne expérience et beaucoup de chance !!!
Jin PainBr3aker
Jin PainBr3aker

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Chacrieur
Elément: Rouge Sang Brûlant
Level:
Jin le Brise-Souffrance (PainBreaker) Left_bar_bleue70/70Jin le Brise-Souffrance (PainBreaker) Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum