Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trailer de Final Fantasy Chronicles

2 participants

Aller en bas

Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty Trailer de Final Fantasy Chronicles

Message par Jin PainBr3aker Mar 17 Déc - 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=oYKwsgLC2Q8
Je vous présente une cinématique qui me rappelle énormément de bons souvenirs ainsi qu'une de mes plus riches expérience de jeu... Enjoy Razz !!!
Jin PainBr3aker
Jin PainBr3aker

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Chacrieur
Elément: Rouge Sang Brûlant
Level:
Trailer de Final Fantasy Chronicles Left_bar_bleue70/70Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty Re: Trailer de Final Fantasy Chronicles

Message par Jasmina Mer 18 Déc - 11:41

Je ne pense pas que beaucoup de gens aient connu ce jeu. Personnellement je pense que ce jeu était une pompe à fric pour pouvoir être apprécié pleinement, il te fallait jouer en multi-joueurs et avec une gameboy advance par joueur. Comme ce nétait pas mon cas, donc je l'ai fini en solo, plus pour le fait d'arriver à la fin que pour le plaisir que je prenais à jouer.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
Trailer de Final Fantasy Chronicles Left_bar_bleue9/20Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty Re: Trailer de Final Fantasy Chronicles

Message par Jin PainBr3aker Mer 18 Déc - 11:47

Very Happy moi pourtant j'ai bien aimé même si niveau systême c'était un peu voire complétement débile --"
Jin PainBr3aker
Jin PainBr3aker

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Chacrieur
Elément: Rouge Sang Brûlant
Level:
Trailer de Final Fantasy Chronicles Left_bar_bleue70/70Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Final Fantasy Chronicles Empty Re: Trailer de Final Fantasy Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum