Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Nohy

4 participants

Aller en bas

Candidature de Nohy Empty Candidature de Nohy

Message par Nohy Dim 5 Jan - 17:26

Bonsoir,

Nohy, Sacrieur tank de niveau 105 et Inohy iop feu 63 cherchent actuellement une guilde, mais pas que. je cherche surtout une bonne entente, que j'ai actuellement du mal à trouver. Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis étudiant en économie gestion. Je passe une partie de mon temps libre sur le jeu principalement, (et un peu de LoL aussi, pour varier).
Ce que j'aime bien dans le jeu ? Toucher à tout. J'aime bien faire des donjons, comme monter mes métiers, j'ai néanmoins très peu d'expérience dans le monde des BU. Disons qu'à partir du moment où on a un groupe de personnes avec qui on peut partager une activité, je suis ouvert (Oo pas de sous entendu...)

J'ai débuté sur les réseaux Ankama depuis la première béta de Dofus, avec pas mal de pauses derrière. Du côté de Wakfu, j'ai connu les 3 béta (V1 V2 V3) même si la V2 à été plutôt courte pour sa monotonie. A la gold, j'ai débuté avec la guilde des Zilus Minatti, guilde qui s'est ensuite dissoute. J'ai ensuite été chez les Rouages Stratégiques qui a durée à peu près 6 mois. Aujourd'hui, je reviens vers vous pour espérer trouver, un endroit stable et sociable, avec mon ami Hozuu, qui me suis depuis les débuts du jeu !

Sinon quant à mes métiers (principaux) :
- Boulanger 50
- Ebeniste 26
- Herboriste 32
- Forestier 33
- Mineur 51
- Paysan 63
- Trappeur 27

Voilà, j'éspère que vous retiendrez nos candidatures, et bien sûr, on reste disponible en jeu et sur le forum !

Nohy

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nohy Empty Re: Candidature de Nohy

Message par Xwing (Ebranleur) Dim 5 Jan - 19:09

Bonne candidature tu as mon POUR.
Xwing (Ebranleur)