Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Empty fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!!

Message par plope Mar 26 Nov - 10:20

Bonjour a tous ,

alors pour commencer IRL je m’appelle Gaetan, j'ai 26 ans , actuellement je cherche du taff ba oui pas facile de trouver un métier de nos jour, enfin bref !!!!
Sinon je suis du pas de calais le 62 afro 

Maintenant in game j'ai une osamodas air invoc lvl 33 pour le moment
fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Fazel_10

j'aime jouer en guilde faire des donjons, des séances de farm métier, ça ne me dérange pas de donner ce que je drop ou craft a ma guilde (gratuitement bien sur)
le plus important bien sur .......................... rigoler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Fazel_11

PS : attention il m'arrive contre ma volonté de dire des blagues de M....

SORRY BRO

A bientôt in game, biz baveuse

plope

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément: air / invoc
Level:
fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Left_bar_bleue34/145fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (34/145)

Revenir en haut Aller en bas

fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Empty Re: fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!!

Message par Xwing (Ebranleur) Mar 26 Nov - 15:22

Bonne présentation. Et des blagues de "M...." t'en fait tout le temps :p
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Left_bar_bleue45/0fazel , le fouet ya que ça de vrai !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum