Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature de Killey]

+3
Sun Joo
Le Flingueur
Killey
7 participants

Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty [Candidature de Killey]

Message par Killey Jeu 16 Jan - 13:22

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je me présente à vous afin de pouvoir rejoindre votre guilde. J'ai vu votre annonce sur les forums officiels et cela m'a décidé à venir tenter ma chance. Je me suis permis de demander quelques petites informations hier soir à Jasmina et comme promis je viens vous présenter ma candidature.

J'ai décidé de revenir jouer après un longue pause (j'avais arrêté de jouer à Wakfu juste après la refonte du Sadida).
Je souhaite monter un petit Xélor qui n'a que 14 niveaux pour le moment mais je suis bien décidé à le monter rapidement afin de pouvoir vous rejoindre dans les combats épiques. Je pense l'orienter vers un bi-élément Air/eau, en espérant que ca sera efficace Smile. J'ai fait le choix de prendre la nation d'Amakna.

J'aime jouer en PvE et le PvP ne me dérange pas.
Par contre, pour le moment, l'artisanat ne m'a jamais tenter mais je pense que je vais monter un métier afin de pouvoir être utile pour la guilde. Je vais surement monter le métier de forgeron d'armes au corps à corps.

Avant ma longue pause, je faisais partie de la guilde "Achiev'Us". Malheureusement, à mon retour j'ai constaté que la guilde était bien vide et que les joueurs ont tous décidé de stopper Wakfu. Je ne fais plus partie de la guilde. Je ne connais absolument personne dans la guilde et même sur le serveur puisque je suppose qu'il y a eu bien des changements depuis mon arrêt.


Concernant l'IRL, je me prénomme Jérôme, j'ai 30 ans (Et oui je suis un petit vieillot Very Happy) et j'ai repris mes études afin d'obtenir un Master 2 en Orientation.
J'habite dans le Nord de la France et je suis en couple.
J'ai une expérience de 15 ans dans les MMO où je me suis initié à ce style de jeu avec DAoC. J'y suis resté 5 ans et puis, je suis allé sur un peu tous les jeux sans réellement de trouver d'attache. J'ai joué à Wow, Aion, City of Heoes, City of Vilains, Champions Online, Rf Online, Tera, FFXIV:ARR. Je suis également un grand fan des jeux consoles du styles RPG comme Suikoden, Final Fantasy, Dragon Quest et dernièrement sur 3DS Bravely Default (un excellent rpg à mes yeux); J'aime également faire des soirées entre amis, des sorties cinéma.

J'ai commencé à jouer à Wakfu en février 2013 où j'ai monter un Sadida Air de niveau 100 mais je ne souhaite plus du tout le jouer, je n'accroche plus à la classe et c'est pourquoi je vais jouer le Xélor. J'ai beaucoup de chose à découvrir sur Wakfu avec toutes les nouvelles mises à jour et ce sera un grand plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos aventures.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'apporter plus de précisions.
A bientôt,
Killey

Killey

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Elément: Terre/Air
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue59/145[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (59/145)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par Le Flingueur Jeu 16 Jan - 13:31

Enchanté Jérôme, je suis POUR.
Le Flingueur
Le Flingueur

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Elément: Terre
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue123/140[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (123/140)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par Sun Joo Jeu 16 Jan - 13:35

Suikoden, FF, Dragon Quest... Que de merveilleux souvenirs! Rien que pour ça je suis Pour ton intégration !

Sinon très bonne candidature, ça fait plaisir et puis tu as l'air sympathique donc rien à redire.

Tu seras le doyen de la guilde mais de très peu d'années ^^



Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue102/145[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par Xwing (Ebranleur) Jeu 16 Jan - 15:49

Salut,

Bonne candidature tu as mon POUR.

ET TU EST OFFICIELLEMENT LA PERSONNE LA PLUS ÂGÉE DE LA GUILDE.(si tu est recruté Wink )
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue45/0[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par plope Jeu 16 Jan - 17:30

POUR =)

plope

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément: air / invoc
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue34/145[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (34/145)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par Jasmina Jeu 16 Jan - 20:28

Je suis pour aussi.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue9/20[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par DeusNoIrae Jeu 16 Jan - 20:56

Pour de même.

DeusNoIrae

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: L'eau ça mouille
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue67/145[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (67/145)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par Sun Joo Ven 17 Jan - 19:08

Tu peux me mp ou mp Jasmina, Fazel, Le Flingueur pour être recruté, ou tout autre membre connecté.
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
[Candidature de Killey] Left_bar_bleue102/145[Candidature de Killey] Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Killey] Empty Re: [Candidature de Killey]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum