Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Supabear

3 participants

Aller en bas

Candidature de Supabear Empty Candidature de Supabear

Message par Roumain Mer 26 Fév - 3:49

Bonjour,

J'ai créé mon premier avatar sur Wakfu il y a quelques jours, il s'agit de SupaBear, un Pandawa actuellement au niveau 31.
Le jeu m'a séduit mais après plusieurs heures à arpenter les plaines désertes de Brâkmar la solitude a commencé à ce faire sentir. Voici donc la raison de ma présence sur ce forum, jouer seul ne m’intéresse pas, je souhaite parcourir le jeu avec des compagnons que j'apprendrai à connaitre au fils des donjons.
Mais alors pourquoi je postule pour cette guilde plutôt que pour une autre ? Et bien après avoir lue la présentation de la guilde sur le forum officiel de Wakfu je pense y avoir ma place. Je suis moi aussi un adepte de l'artisanat, j'ai monté le métier de tailleur au niveau 26, l'herboristerie au niveau 28, le minage au niveau 25 ainsi que le métier de trappeur au niveau 20. J'aime aussi le fait que la guilde soit jeune, voir évoluer mon personnage est un plaisir et je suis sur que voir évoluer ma guilde et son Havre-Monde sera un plaisir.

Je crois qu'il est maintenant temps de faire une rapide présentation IRL,
Je m'appelle Yann, je suis âgé de 22 ans, je suis étudiant au Politecnico di Torino et... je ne vois rien de pertinent à ajouter.


Bref, j’espère être l'un des vôtres très bientôt mais en attendant, Mesdames, Messieurs je vous salue.

Yann

Roumain

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supabear Empty Re: Candidature de Supabear

Message par Xwing (Ebranleur) Mer 26 Fév - 23:41

Hello,

En se moment la guilde est en crise personne se co. Donc je sais pas si le recrutement est ouvert.

Sinon un peut court.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Candidature de Supabear Left_bar_bleue45/0Candidature de Supabear Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supabear Empty Re: Candidature de Supabear

Message par Roumain Jeu 27 Fév - 22:12

Très bien, dans ce cas bonne chance pour résoudre vos problèmes.

Roumain

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supabear Empty Re: Candidature de Supabear

Message par Jasmina Ven 28 Fév - 11:17

Ce n'est pas vraiment une "crise", mais en effet peu de personnes se connectent en ce moment. Donc pour être honnête, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser le recrutement ouvert avant que nous ayons pris une décision, car vous ne prendriez pas beaucoup de plaisir je pense.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
Candidature de Supabear Left_bar_bleue9/20Candidature de Supabear Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Supabear Empty Re: Candidature de Supabear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum