Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

4 participants

Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

Message par Sun Joo Mar 26 Nov - 20:54

Ce post va permettre de recenser tous les bâtiments qui sont disponibles à la construction dans le Havre-Monde, ainsi que les points de ressources et kamas à rassembler pour les acheter.

Chaque bâtiment à un coût en Kamas et en points de ressources, si nous voulons que le Havre-Monde évolue, il faudra tous s'y mettre ^^ Pour les kamas, il suffit de les déposer dans le coffre de guilde et les points de ressources s'obtiennent en mettant n'importe quelle ressource dans le coffre à l'entrée du Havre-Monde ( si vous avez des ressources inutiles n'hésitez pas à les mettre dans le coffre).


Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Coffre10
Voici le coffre pour les ressources, comme vous pouvez le voir plus la ressource a un lvl élevé plus elle rapportera de points.

Voici les bâtiments que nous avons construits:

- Hall de guilde NIv.1
- Le laboratoire Niv.1
- Le zaap
- Le phénix
- 3 champs
- 3 forêts

Maintenant , si nous souhaitons faire évoluer notre Havre-Monde, nous avons plusieurs possibilités:

- soit nous améliorons le hall de guilde au niv.2, ce qui nous permettra par la suite de construire le laboratoire niv.2 (+150% de réussite à la plantation), mais aussi la presse à kamas qui permettra de faire les recettes à 1150 kamas. Pour ce faire, nous devons au préalable construire 3 maisons de pailles.

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Hall_d10
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Maison10

Pour les 3 maisons, il nous faudra rassembler: 600 000 kamas et 2 100 000 points de ressources.

- soit nous agrandissons le Havre-Monde en achetant des parcelles (250 000 kamas/parcelle) et nous rajoutons des forêts et des champs ( 30 000 kamas/u), ainsi qu'un enclos pour mettre des mobs pour xp (pour éviter que le Havre-Monde soit envahi ^^).

Maintenant, j'attends vos avis !
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Left_bar_bleue102/145Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty Re: Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

Message par Xwing (Ebranleur) Mar 26 Nov - 21:14

Moi je pense qui faudrait d'abord mettre les enclos car là il y en a pas mal des bébête, ensuite les parcelle toujours a mon avis . Puis soit le Hall ou la presse. Et il y en a pour un moment a réunir tous ses kamas.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Left_bar_bleue45/0Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty ................

Message par Voltore Mar 26 Nov - 21:54

Pour le moment on est assez bas-lvl donc on peut pas vraiment faire des gros investissements, notre seule grande rentrée c'est Sun qui fait les ressources et rapportent la monnaie, pour remédier à ça il faut améliorer les métiers.

C'est pour ça qu'en premier lieu on devrait investir dans les champs et forêts pour augmenter les revenues. On se chargera ensuite de la maison de paille, pour obtenir le laboratoire.
De plus, la banque de guilde est tout simplement insuffisante, la maison de paille va nous ajouter un coffre ce qui sera aussi très utile.

Je suis moins convaincu par un enclo pour le moment, en soi c'est pas très dérangeant, pour qu'on dépense, maintenant dans l'immédiat, pour un terrain et l'enclo, qui nous apportera pas plus qu'on a déjà

Voltore

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Elément: Terre
Level:
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Left_bar_bleue25/0Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty_bar_bleue  (25/0)

Revenir en haut Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty Re: Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

Message par Artie Dim 15 Déc - 20:42

Contez sur moi pour donner à manger à se coffre, il va manger ! Je vais XP mes métier, et les ressources qui ne me servent pas je lui en ferait cadeaux
Artie
Artie

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Vous savez ? Moi non plus...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: Eau
Level:
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Left_bar_bleue26/150Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty_bar_bleue  (26/150)

Revenir en haut Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty Re: Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

Message par Sun Joo Sam 21 Déc - 16:34

Première maison construite, ça avance! Il nous reste à rassembler 1M6 kamas et plusieurs milliers (millions?) points de ressources.
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Left_bar_bleue102/145Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty Re: Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

Message par Xwing (Ebranleur) Sam 21 Déc - 20:23

1M6 de kamas, plusieurs milliers ou millions sa rigole plus. :O
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Left_bar_bleue45/0Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire Empty Re: Havre-Monde: les prochains bâtiments à construire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum