Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Toutenkama

3 participants

Aller en bas

Candidature de Toutenkama Empty Candidature de Toutenkama

Message par Toutenkama Sam 29 Mar - 12:15

Toujours à la recherche de trésors dissimulés dans de précieux sarcophages, Toutenkama est maintenant en quête d'un trésor bien plus précieux : des amitiés et une guilde avec une politique correcte, une guilde qui préfère recruter des joueurs plutôt que des personnages.

Toutenkama est un énutrof feu / eau de niveau 112. Il a comme métier la boulangerie (60)  il est aussi trappeur 52. Ses frères et sœurs personnages ont aussi des métiers. Morrighane, l'osa feu 90 est ébéniste lv86 et armurière 54. Il y a aussi  Smeelycat un nouveau dans ma famille de persos qui n'a aucun métier.

En général, Toutenkama préfère le pve, les sessions pex, les donjons où l'ont ramasse de gros trésors, d'ailleurs Toutenkama se fera une joie de looter pour vous, si besoin est. Il aime aussi bien sur monter ses métiers.

Toutenkama, n'est pas mon premier perso (j'avais un Iop Terre lv55 sur Aerafal), mais c'est celui que j'ai monté le plus haut.

Ca, c'était Toutenkama, pour ma part, si je cherche à vous rejoindre, c'est que j'étais dans une guilde qu'on avait fondé avec des amis. Mais la plupart de ceux ci sont partis et il ne reste plus qu'olivier, sa copine christelle et moi-même. Et comme en ce moment ils ont moins de temps pour jouer, je suis souvent seul.

Si je cherche à vous rejoindre, c'est surtout parce que je voulais une guilde qui s'intéresse plus au joueur qu'au personnage (même si ce dernier compte aussi), je pense que vous avez une ambiance détendue, du moins c'est ce qui ressort de votre post sur forum officiel.
Si en plus vous avez un serveur vocal, ça serait super.

Je ne connais personne de votre guilde, je suis juste tombé sur votre post sur le forum officiel.

Quant à moi, je me prénomme Hugues, j'ai 33 ans (malgré les apparences trompeuses), je vis seul dans un apart en centre ville du Creusot, petite ville nichée dans le sud de la  Bourgogne.  J'ai une formation et et une expérience d'assistant d'expert comptable. Je suis actuellement dans l'attente d'une formation qui me reconvertira dans l'informatique. Sinon j'aime lire, jouer de la guitare, écrire des poèmes ou des contes, regarder des séries et bien sur jouer aux jeux vidéos de préférence multijoueur ou mmo y compris bien sur Wakfu


Toutenkama, le filou du filon

Toutenkama

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Toutenkama Empty Re: Candidature de Toutenkama

Message par Sun Joo Sam 29 Mar - 12:59

il m'a contacté en jeu , je l'ai recruté dans la foulée
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
Candidature de Toutenkama Left_bar_bleue102/145Candidature de Toutenkama Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Toutenkama Empty Re: Candidature de Toutenkama

Message par Jasmina Sam 29 Mar - 13:03

Je suis pour ta venue dans la guilde. Il n'y a pas actuellement une activité débordante, mais vu l'activité du serveur on fait un effort pour faire vivre la guilde.

Edit : ah ben ok.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
Candidature de Toutenkama Left_bar_bleue9/20Candidature de Toutenkama Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Toutenkama Empty Re: Candidature de Toutenkama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum