Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature D'Artie [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature D'Artie [Acceptée] Empty Candidature D'Artie [Acceptée]

Message par Artie Ven 6 Déc - 20:17

Bonjour ! Ou Bonsoir !
Moi c'est Artie et je suis ordonné ! Et rien que pour le prouver, je vous fait une belle candidature !

Présentation IRL

Moi c'est Sofiane, 12 ans j'habite en France (Haute-Normandie) , et je me caractérise comme étant:



  1. Méticuleux
    Marrant (pas tout le temps)
    Gentil (cette fois tout le temps)
    Très (peut-être trop ?) mature pour mon âge.
    Je suis aussi amical


Comme dis si-dessus, je suis marrant, mais je sais prendre les choses aux sérieuses quand il le faut, je suis aussi méticuleux, donc si vous voyez une faute, indiquez-moi celle-ci et je corigerais ça ! (A coup de règle !)


Ce que je fait dans la vie ?  Comme tout les enfants de mon âge, je vais au collège, j'ai des horaires assez cool, et je serais aussi présent qu'il le faut, je compte devenir plus tard Écrivain ( De Science-Fiction).

Mon Personnage

Il s'appelle Artie (comme Artisan) et c'est un Steamer je ne sais pas encore quelle éléments, je ne suis pas abo, je compte l'être le mardi 10 décembre 2013 (précis hein ?)Et je ne sais pas encore quelle nation,

Mes Objectifs

Je connais Wakfu depuis la béta qui a ajouté les Sram (vers 2010 je croit) Et j'avais arrêté à la sortie de la gold, j'ai repris récemment car je m'ennuyer, (plus de bouquins) Je n'ai pas d'ancienne guilde. J'ai choisi Mysidia car, je recherchais une guilde pour reprendre Wakfu et m'amuser, J'ai cherché certaines guilde sur le Forum, c'est celle qui m'a le plus convenue, en plus vous ne recruter pas de lvl minimum. J'attends de la guilde qu'elle m'accueille (si elle m'accepte bien sûr ) sympathiquement. Mes motivations ? Exterminer tout les boss ultimes ! Je pense apporter à la guilde, du soutien en cas de guerre, et je pense aussi apporté une touche d'humour.  

Mes disponibilités ?

Alors là, ça devient compliqué, Je suis dispo tout les jours de la semaine, et là, un week-end sur deux je serais absent (comme demain par exemple) et je pars normalement vendredi (un week-end sur deux) et les vacances, je serais absent aussi la moitié, (Ex. Les vacances de 2 mois, 1 mois je serais absent) Et j'espère que cela ne dérange pas, mais à part ça, je suis souvent présent (après-midi comme soir).

Outils

Je trouve que le forum est important pour moi, car cela nous permet de rester en contact avec les gens, même si on a un bug d'uptader.

Je tiens à préciser que je ne connaît personne dans la guilde.

J'ai lu et pris connaissance du réglement de la guilde, et je l'accepte sans broncher (Au moins il y a pas un truc du genre -Tu donneras 1000§ au meneur par jour !)

Je tiens aussi à préciser, que je tient vraiment à rentrer dans la guilde, et ne vous inquiétez pas mon Steamer Laughing  montera vite de niveau, et je ne serai jamais contre un donjon (Pour moi et/ou pour les autres.), ou une séance d'XP.

PS: Si quelqu'un trouve un plus gros pistolet que dans ma signature, je le félicite Laughing

PPS: Si vous avez tout lu, vous êtes courageux !

Cordialement, Artie


Dernière édition par Sun Joo le Mar 17 Déc - 14:20, édité 3 fois (Raison : Grosse erreur)
Artie
Artie

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Vous savez ? Moi non plus...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: Eau
Level:
Candidature D'Artie [Acceptée] Left_bar_bleue26/150Candidature D'Artie [Acceptée] Empty_bar_bleue  (26/150)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Artie [Acceptée] Empty Re: Candidature D'Artie [Acceptée]

Message par Xwing (Ebranleur) Sam 7 Déc - 9:27

Salut,

Moi j'ai tout lu Razz . Manque un peut de couleurs mais sinon belle candidature.

Je te donne mon POUR.

A bientôt IG surement.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Candidature D'Artie [Acceptée] Left_bar_bleue45/0Candidature D'Artie [Acceptée] Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Artie [Acceptée] Empty Re: Candidature D'Artie [Acceptée]

Message par Jasmina Sam 7 Déc - 12:45

Je suis pour au moins une période d'essai.
Jasmina
Jasmina

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâtte sexy
Elément: Venteux
Level:
Candidature D'Artie [Acceptée] Left_bar_bleue9/20Candidature D'Artie [Acceptée] Empty_bar_bleue  (9/20)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Artie [Acceptée] Empty Re: Candidature D'Artie [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum