Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Angel-Wanted{Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Empty Candidature de Angel-Wanted{Acceptée]

Message par Angel Wanted Sam 21 Déc - 17:43

Bonjour je m'apelle Angel-Wanted, je suis un Feca feu de level 22 ( et oui.. Encore un noob !)

Je suis ancien joueur de Dofus - Serveur Rykke-errel .. L'adaptation est difficile !
J'avais tester Wakfu lors du soir de sa bêta ! Mais j'avais modérément accrocher, je voulais atteindre que le jeu se développe un peu ^^

Mon style de jeu est plutôt PvE ( je rage en PvP Very Happy)
Ami de Deus Irae IRL, il pourra vous dire qu'au niveau Récolte/Artisanat, je suis tel un Coréen quand l'envie me prend ! ^^

Aucune ancienne guilde, j'ai commencer le jeu il y  a moins d'un semaine; au cours de laquelle j'ai utilisé plusieurs classes .. Pandawa / Feca / Enutrof ..

Présentation IRL rapide,

Je m’appelle Régis, j'ai 19 ans, je suis en BTS Informatique avec Deus Irae et Daxeme Wink
J'habitude dans le sud de la France, près de Grasse mais je fais mes études sur Nice.
Niveau pratique sportive, 2 ans de natation en étant enfant et 9 ans de baskets au niveau régional, malheureusement un accident de scooter m'a clouer a la maison ..
J'ai ensuite reprit la natation pour ma rééducation il y a 3 ans de cela. Ce qui fait 5 ans ( 2 + 3 ;)BIEN JOUER)
Je viens de passer et réussir, mon BNSSA( Brevet National de Sécurité et Sauvetage Aquatique) - Futur MNS sur les plages de Cagnes sur mer Wink!
Je vais passer d'autre examen pour avoir mon secourisme de niveau 2, et suivre une formation pour devenir Pompier Volontaire

Voila :)merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature !

Je vous souhaite bonne continuation , et espère vous rejoindre prochainement ! Very Happy

Angel Wanted
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Empty Re: Candidature de Angel-Wanted{Acceptée]

Message par Sun Joo Sam 21 Déc - 18:03

La même que ton compatriote, étant un ami de Deus c'est un Pour direct!
Sun Joo
Sun Joo
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément: Eau
Level:
Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Left_bar_bleue102/145Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Empty_bar_bleue  (102/145)

https://mysidia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Empty Re: Candidature de Angel-Wanted{Acceptée]

Message par Xwing (Ebranleur) Sam 21 Déc - 19:03

Salut,

POUR(une période d’essai). Sinon candidature complète.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Left_bar_bleue45/0Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Angel-Wanted{Acceptée] Empty Re: Candidature de Angel-Wanted{Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum