Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Structure de guilde - Angélique

2 participants

Aller en bas

Structure de guilde - Angélique Empty Structure de guilde - Angélique

Message par Jin PainBr3aker Lun 16 Déc - 22:41

yOsh, c'est Jin qui propose une structure de guilde basée sur le thème des Anges, parce que les Anges c'est gentil, majestueux, céleste et... et vindicatif (et ouais : Mess with an Angel and you get punsihed ). Mais évitons de nous attarder sur un sujet aussi relatif et faisons une exposition de cette idée x) ( et oui je sais parler correctement quand je veux ) :

-  L'Archange : Maître de Guilde, il est donc le chef, le boss, celui qui décide, et que avec lequel vous devrez vous montrer respectueux en toutes circonstances... X) c'est bon j'arrête la lèche ( hein Jasmina xP ) nan sérieusement il s'agit de notre Maître(esse) (qui est plutôt sympa en plus de savoir rire) et qui reste tout de même notre autorité ( faut pas déconner non plus ).

-  Les Séraphins : Seconds et Conseillers, ils seront les personnes de confiance entourant l'Archange ( mules du Maître comprises), et devront aider l'Archange à gérer les Anges et Chérubins afin de les faire progresser vers ce Paradis qu'est  l'ensemble qui compose notre Communauté et notre Havre-Monde (oui un peu de poésie ça peut pas vous faire de mal je pense).

- Les Anges : Membres qui ont fait leurs preuves. Preuves ? C'est à dire ? Et bien ça veut dire qu'ils ont montré qu'ils avaient le comportement pour rester dans la guilde et qui ont plus ou moins participer dans la progression de leurs camarades et du groupe en lui-même ( c'est un minimum je pense ).

- Les Chérubins : Les Nouveaux !!! Ceux auxquels on va pouvoir rabâcher nos principes et engueuler pour calmer nos nerfs !!! Nan, ils seront nos petits nouveaux qu'on va essayer de guider vers la voie des Anges, de la bonté, de la générosité, etc... Tout ça dans le but, de leur faire comprendre comment fonctionne la guilde, sans leur faire peur.

Autres propositions ( RP et rôles particuliers ) :

- Cupidon ( merci Fazel ) : Je ne sais pas trop quoi en faire à part le mettre dans la Saint-Ballotin quand elle se passe ou d'en faire une blague ( Fazel y réfléchira )

- Ange-Gardien : Je ne sais pas s'il faut en faire un grade à part-entière pour ceux qui seraient intéresser dans la protection des membres de Guilde

- Ange Noir (de la Mort) : Je pense qu'il s'agirait de nos joueurs axés PvP dont on pourrait confier justement des missions de protection de membres quand ils cesseront d'aller châtier des pauvres Hors-la-loi à travers le monde des Douze ou de conquérir des terres pour la cupidité de stupides gouverneurs ( ouais des moutons noirs dans notre bergerie mais ça reste des moutons hein ?!).

Fin du pavé, merci de votre attention. Jin PainBreaker

Jin PainBr3aker
Jin PainBr3aker

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Chacrieur
Elément: Rouge Sang Brûlant
Level:
Structure de guilde - Angélique Left_bar_bleue70/70Structure de guilde - Angélique Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Structure de guilde - Angélique Empty Re: Structure de guilde - Angélique

Message par Xwing (Ebranleur) Lun 16 Déc - 22:45

Stop de regarder les ange toi.
Mais sinon faudrait plus de détails au niveau des droits qui leurs seront attribuer a chaque grades.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Structure de guilde - Angélique Left_bar_bleue45/0Structure de guilde - Angélique Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Structure de guilde - Angélique Empty Re: Structure de guilde - Angélique

Message par Jin PainBr3aker Lun 16 Déc - 22:49

Je peux difficilement dire quels droits ils posséderont ça dépendra du niveau de confiance par grade qu'offrira l'Archange et je ne suis pas l'Archange !!!
Jin PainBr3aker
Jin PainBr3aker

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Chacrieur
Elément: Rouge Sang Brûlant
Level:
Structure de guilde - Angélique Left_bar_bleue70/70Structure de guilde - Angélique Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Structure de guilde - Angélique Empty Re: Structure de guilde - Angélique

Message par Xwing (Ebranleur) Lun 16 Déc - 22:53

Mouais ok.
Je comptais faire aussi un sujet avec les grades au quel j ai penser avec leurs droits au début des vacance qui sont pour moi a la fin de cette semaine.
Mais je tenterai quand même ma chance Very Happy
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Structure de guilde - Angélique Left_bar_bleue45/0Structure de guilde - Angélique Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Structure de guilde - Angélique Empty Re: Structure de guilde - Angélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum