Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Atchouu !

5 participants

Aller en bas

Présentation Atchouu ! Empty Présentation Atchouu !

Message par Atchou Dim 5 Jan - 16:52

Bonsoir !

Je me présente, Atchouu, ou Jérôme (23ans) lorsque je n'incarne pas mon Ecaflip ! Je suis graphiste et developper web et surtout, je suis Belge ! La chance vous vous dites pas vrai?
Je suis donc un Eca lvl 69 pour le moment, du nom d'Atchouu ! Bah oui parce que je compte bien évoluer Very Happy J'ai aussi un Féca lvl 80+ sur mon deuxième compte (J'attends la refonte pour le continuer)
Je suis principalement un joueur pve, faute de groupe d'amis pour faire du PVP Smile J'aime bien l'artisanat même si j'ai du mal a faire monter mes métiers ^^'

J'ai été dans deux autres guildes il y'a pas mal de temps. Les raisons qui m'ont fait partir c'est que j'ai arrêté de jouer vu qu'il y'avait un leave massif des joueurs ^^' Je n'ai pas d'amis au sein de votre guilde, je l'ai connu via le forum officiel et je souhaiterai vous rejoindre moi avec mon pote Inohy parce que nous pensons partager votre philosophie de jeu Very Happy

Que dire d'autre? Je préfère parler en direct plutôt qu'écrire donc je vous laisse avec c'est quelques mots sur moi ! Smile

Atchou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atchouu ! Empty Re: Présentation Atchouu !

Message par Xwing (Ebranleur) Dim 5 Jan - 19:15

Atchou! *renifle* xD. Tu est graphiste et développeur web j'aimerai bien en savoir plus moi ^^.

Ton pote Inohy veut nous rejoindre mais pourquoi il ferait pas une petite candidature a la suite de la tienne ou qu'il le fasse dans un nouveau sujet.

Sinon bonne candidature POUR.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24