Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur)

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur)

Message par Xwing (Ebranleur) Lun 25 Nov - 17:14

Bonjours tous le monde alors voila je fait ma présentation Very Happy .

Partie IRL:

Je m'appelle Hugo, je suis en 4eme , et j'ai 13 ans (oui oui ses peut) bientôt 14 le 25 février prochain. J'ai une sœur de 11 ans un peut saoulant. Je suis nul en français quelque soit la partie et en anglais. J'habite à Bourges dans le Centre ou même le Cher. J'aime bien les mangas: "One Piece" qui est mon préférer, "Naruto", et "Dragon Ball". Qui sont eux trois mes préférer.
Je vais pas m’éterniser sur la partie IRL car se qui compte le plus est la partie IG je pense Very Happy .

Partie IG:

Et nous voila à la partie IG. Alors tout d'abord je suis sur Aerafal normalement mais j'ai voulu en savoir plus sur Dathura alors je me suis créer un iop Ebranleur. Sinon sur Aerafal j'ai un crâ lvl 92 feu, un sram lvl 53 feu, un eniripsa lvl 38 eau, un xelor lvl 35 air, un enutrof lvl 25 terre ( pour le moment) et un panda lvl 25 eau (que je prévoit m’être eau/feu).
Maintenant les screens de mais perso:

Mon crâ avec un belle costume de Rosal:

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) L_arc_10

Mon sram:

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Dague_10

Mon eniripsa:

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Soin_i11


Mon xelor:


Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Temps_10


Mon enutrof:

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Propec10

Et mon panda:

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Saoul_10

Sinon je joue à wakfu depuis la bêta.
J'ai quitter dofus temporairement à cause de la MAJ "Amélioration des orgrines" en espérant y retourner un jours. J'y est un iop lvl 128 terre.







Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Left_bar_bleue45/0Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty Re: Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur)

Message par Artie Ven 28 Mar - 12:01

Salut Eb, ça fait un bail que je t'ai pas vu te CO sur Wakfu, serai tu retourné sur Dofus, reviendra tu un jour ?

Tu me manque mon pote ! :'(
Artie
Artie

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Vous savez ? Moi non plus...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: Eau
Level:
Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Left_bar_bleue26/150Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty_bar_bleue  (26/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty Re: Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur)

Message par Xwing (Ebranleur) Ven 28 Mar - 18:38

J'ai pas quitter wakfu et je ne suis pas sur dofus aussi. Mon pc est pété et mon père veut pas le réparé donc je peux pas jouer.

Vous me manquez aussi :'O j'espère à bientôt.
Xwing (Ebranleur)
Xwing (Ebranleur)

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : Bourges (Cher)

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Elément: Air
Level:
Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Left_bar_bleue45/0Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty_bar_bleue  (45/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty Re: Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur)

Message par Artie Sam 29 Mar - 7:02

A bientôt In Game :'(
Artie
Artie

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Vous savez ? Moi non plus...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément: Eau
Level:
Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Left_bar_bleue26/150Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty_bar_bleue  (26/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur) Empty Re: Présentation d'un jeune iop à votre service (Ebranleur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum